vendredi 29 avril 2011

C'est qu'il s'en passe des choses !!

Voilà  maintenant un bon petit mois que je vous ai délaissé ... Mais c'est pour mieux vous retrouver !! et avec les bras chargés de nouveautés !!

On n'a pas chaumé à Esia, plusieurs sujets hauts en couleur, et toujours aussi passionnants nous ont été donnés en parallèle de notre court-métrage de fin d'année.
Comment ça vous n'êtes pas au courant ?? J'ai oublié de vous en parler ?

Bon... histoire de ne pas tout dévoiler, pour les deuxièmes année d'Esia, le deuxième semestre est consacré à la réalisation d'un cour-métrage sur le thème du cirque. On travail seul sur toutes les étapes de production, recherche graphique, modélisation, texture, skining, morpher, sfx compositing, et son, tout est soigneusement fait par nos petites mains.


Et d'ailleurs, nous avons eu une semaine en compagnie de Mr Renouf pour apprendre les ficelles du métier lors de l'atelier son.
C'est fou !!  Avec des objets usuels divers et variés il est possible d'extraire des bruits, des sons en tout genre, une semaine vraiment très intéressante qui s'est terminée sur la réalisation d'une bande sonore pour un extrait du film "Les noces funèbres"

Écouter bien, car les soupirs de la demoiselle sont de moi !!

from Dryarts on Vimeo.